> Pour ALSTOM Transport, un livre sur la success story de la première ligne du métro d’Istanbul, qui a comporté la maîtrise d’œuvre du génie civil et des infrastructures, la signalisation et le matériel roulant.

(Édition EffiText, rédaction Mike Knutton)

Pour se raconter, l’entreprise a le choix entre plusieurs histoires : sa mémoire, ses produits, ses success stories, sa culture, ses équipes, ses clients, ses développements, etc.

> Pour ARTHUR HUNT, cabinet de recrutement, un livre sur le palmarès des formations en Europe. Un site web dédié, des annonces pour des mailings ciblés, ont constitué les déclinaisons marketing de cet ouvrage vendu par souscription.

(Édition EffiText, rédaction Anne Dupuy)

> Pour ETD (Entreprise, Territoires et Développement / Centre de ressources du développement territorial), deux livres modes d’emploi sur la création et la gestion de zones d’activité, ainsi que les supports de marketing direct.

(Édition EffiText, rédaction Michel Jallas)

  1. • Books

EffiText réalise clé en main – texte et images – des ouvrages destinés à l’interne comme à l’externe. Du « beau livre » au mode d’emploi opérationnel, en passant par l’étude spécialisée.

> Pour OFI Asset Management, le catalogue de trois ans de mécénat et de vernissages en peinture, sculpture, photographie… 46 artistes y présentent l’expression aboutie de leur savoir-faire et le meilleur de leur créativité.

Entreprises à l’ouvrage et à la page