Question d’image

Faire de l’entreprise une star suppose qu’on la reconnaisse entre toutes. Pour la qualité de ses produits, bien sûr, mais aussi pour l’image qu’elle donne d’elle-même.

La ligne d’une documentation, la mise en page d’un journal d’entreprise,  un rédactionnel adapté au support, au message et à sa cible, le logo sur une carte de visite, sont les facettes d’une image globale que l’on a envie de mieux connaître. Pour dialoguer, comprendre, être séduit et finalement…  se laisser convaincre.

RÉPONSE : EffiText a créé pour ERAMET ce poster récapitulatif destiné à mieux faire connaître en interne les applications de la gamme de minerais et alliages produits par le groupe. Jouant sur le décalage entre les accroches et les visuels, il illustre leur présence (et leur utilité) dans notre vie quotidienne.

EffiText_-_Edition-Creation_files/Poster%20Eramet.pdf

USINAGE EN TGV

Pour le groupe clermontois  CMS, création d’une série d’annonces presse sur les prestations d’usinage pour l’automobile, l’aéronautique et le ferroviaire.

À défaut de prévoir le temps qu’il fera sur les douze mois à venir,
ARKEON Finance, société de bourse, éclaire les choix de ses clients pour leurs investissements, comme le leur rappelle le superbe phare de Cordouan (XVIè s.), emblème de la société, sur ses cartes de vœux, plaquettes et newsletters créées par EffiText.

  1. • Création, publicité

ENTREPRISES À L’OUVRAGE ET À LA PAGE…

EffiText_-_Edition-Creation_3.html

UN PHARE POUR ÉCLAIRER LES INVESTISSEURS